Top 3 des applications pour le Sport/Fitness

Hello tous le monde , aujourd’hui je vais m’adresser à votre cote sportif ( oui oui c’est possible), pour certains il est plus dissimulée que d’autres néanmoins il est présent.

Depuis maintenant plus d’un an je fais du sport chez moi, pour cela j’utilise YouTube qui regorge de vidéos pour travailler toutes les parties du corps ( abdos, bras, jambes, cuisses, fesses…), cependant j’aime varier les  » sources » pour ne jamais s’ennuyer car la lassitude en fitness va vous démotiver. Toujours dans le but de diversifier les sources, j’ai était sur l’appstore pour voir ce qu’il proposait et là à ma plus grande surprise il existe des milliers d’applications consacrées au fitness et aux sports divers . J’ai sélectionné mes trois favorites que je vais immédiatement vous présenter:

Pump Up:

Le principe de Pump Up est de créer un réseau social pour le sport, c’est un peu l’équivalent de Instagram avec comme thème principalle sport , on peut donc voir les photos de milliers de personnes qui poste quotidiennement leurs unnamedséances , je trouve cela très motivant de voir que chaque jour des personnes effectuent aussi .De plus Pump Up nous propose des entraînements sur mesure selon la zone que l’on veut travailler le matériel que l’on possède ( il y possibilités de le faire sans matériel). L’application est donc très complète.

 

Runtastic:

Je pense que les coureurs reconnaîtront cette applications , elle vous permet de mesurer leunnamed (1) temps, la distance , la moyenne en km/h ainsi que le parcours effectué grâce a la localisation , j’apprécie cette application car elle est très complète cela nous permet de se fixer des objectifs et donc de progresser. On peut de plus partager nos performances sur les réseaux sociaux et ajouter le ressentit général de la course.

NTC ( Nike Training Club) :

L’application a été crée par Nike propose des dizaines de séances qui sont réparties selon les zones du corps que l’on désire travailler, ou part le temps que l’on veut y  consacreicon175x175r. Les séances sont très bien réalisées, les vidéos d’explications sont très complètes avec toutes les indications nécessaire pour ne pas se blesser. Il est même possible de créer un programme sur mesure selon le nombre de séances par semaine ou votre niveaux dans le fitness, on peut de plus choisir le but de la pratique du fitness (s’affiner se tonifier ou se muscler). L’application est idéal lorsque l’on a pas le temps de confectionner  un programme ou pas l’envie d’avoir un coach.

XoXo Morgane  ♥

Laisser un commentaire

